Stage animateur sécurité environnement (F/H) – 6 MOIS – AIRE S/ LA LYS (62)

Accueil » Stage animateur sécurité environnement (F/H) – 6 MOIS – AIRE S/ LA LYS (62)

Mission

Nous recherchons actuellement un animateur sécurité / environnement en stage (6 mois) pour notre usine à Aire S/ La Lys qui est composée de 125 collaborateurs avec une forte activité saisonnière.

Votre mission :

Rattaché à la responsable QHSE, vous aurez pour mission de renforcer la culture sécurité déjà ancrée et de dynamiser l’animation autour des thèmes d’actualités du site.

Vous intègrerez pour ce stage l’équipe QHSE qui est composée de 3 personnes.

 

Pour cela, et après une période de formation, vous :

  • Actualisez le Document Unique (DUERP) en fonction des nouveaux produits, nouveaux équipements et des évènements sécurité de l’année écoulée ;
  • Animez les règles d’Or sécurité du site auprès des chefs d’équipe et pilotes ;
  • Réalisez des enquêtes suite aux accidents et incidents sécurité ;
  • Assurez le suivi du plan d’actions sécurité établi suite aux remontées de situations dangereuses, et les mises en conformité des équipements de travail ;
  • Participez à la mise à jour de la déclaration de rejet ;
  • Pilotez la mise en place de nouvelles sources de valorisation de déchet.

Gratification : selon grille interne

Début : 1er trimestre 2022

Activité

Filiale du groupe SODIAAL, leader de la catégorie sur les segments de la pâtisserie surgelée et du traiteur apéritif surgelé, nous nous appuyons sur notre marque propre (BONCOLAC Food service), sur nos licences de marque MARIE, FAUCHON et ENTREMONT et sur les marques de distributeur et nous réalisons, grâce au professionnalisme de nos 500 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 100 M€ en France et à l’export.

Profil

Votre profil

De formation supérieure Bac +4-5 type Ecole d’ingénieur ou Master spécialisé dans le domaine de la sécurité ou QHSE, une première expérience dans le secteur agro-alimentaire sera un plus, vous avez pour ambition d’approfondir vos connaissances en lien direct avec le terrain.

 

Votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre capacité à être force de proposition ainsi que votre goût pour la gestion de projet vous permettront de réussir sur cette mission.

Société : Boncolac TraiteurLieu : Aire s/ La Lys (62)Type de contrat : STAGEDurée : 6 moisDate de début : 03/01/2022Informations de contact

Envoyer votre CV + lettre de motivation à rh@boncolac.com

Postuler

  • Taille max. des fichiers : 128 MB.
  • Taille max. des fichiers : 128 MB.