logo
Moments de consommations

Surprenez vos convives avec les Pains Surprises de Boncolac Food Service !

14 décembre 2021

 

Incontournable des buffets et des réceptions, le Pain Surprise est très plébiscité par les clients pour son côté gourmand et convivial. Sa praticité et ses saveurs variées sont appréciées des traiteurs et organisateurs d’évènements. Ce produit à la fois festif et traditionnel tient un rôle important sur les tables des professionnels et des convives, notamment à l’approche des fêtes de fin d’année. Zoom sur la gamme complète de pains surprises à garnir et déjà garnis de Boncolac Food Service.

 

 

Les atouts du Pain Surprise pour les professionnels de la restauration

Boncolac propose des Pains Surprises « avec coque » et d’autres « sans coque ». Le premier renvoie à un univers plus traditionnel, permettant ainsi de garder un pain plus moelleux, de conserver un effet de surprise. Le second, quant à lui, offre une meilleure lisibilité des ingrédients et moins de perte dans le produit.

Généralement connu pour sa fonction esthétique, le pain surprise permet de théâtraliser un buffet, d’apporter de la hauteur et son chapeau est un élément incontournable de la décoration. Inéluctable, il plaît sans distinction d’âge et tient bien sa place lors d’un cocktail ou vin d’honneur. Pratique à élaborer, festif, indémodable, voire incontournable, il est également un atout non négligeable au niveau budgétaire dans l’élaboration d’une prestation.

 

 

Les Pains Surprises déjà garnis : la qualité optimisée.

Pour répondre aux besoins des professionnels, Boncolac a pensé une gamme de Pains Surprises déjà garnis, prêts à être servis, offrant ainsi un gain de temps maximal et une mise en place optimale. Après seulement 24h de décongélation, le Pain Surprise Campagne, par exemple séduira le plus grand nombre grâce à ses recettes consensuelles et sans porc, et son visuel artisanal valorisant le savoir-faire boulanger. Fidèle à ses valeurs, Boncolac garantit des produits fabriqués à partir de farine origine France, sans huile de palme, sans matières grasses hydrogénées et sans arôme artificiel.

La Miche Surprise du Terroir mise également sur la qualité de son pain : un pain alvéolé avec inclusions de graines de millet, courges toastées, graines de tournesol, farine d’orge maltée torréfiée, graines de lin brun, graines de lin jaune. Sa scarification du boulanger et ses recettes gourmandes (saumon fumé à la crème d’estragon, ou encore crème de camembert aux pommes et éclats de noix…) en font un Pain Surprise généreux et haut de gamme.

Le Pain Surprise aux 6 céréales, est la valeur sûre pour tous vos évènements : des recettes traditionnelles réalisées à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés (Jambon Serrano, Saumon fumé, rillettes d’oie…) au cœur d’un pain moelleux et gourmand.

Et pour susciter la curiosité de vos convives, Boncolac Food Service met à l’honneur la Méditerranée avec son Pain Surprise Méditerranéen à travers 5 recettes originales aux saveurs ensoleillées du Sud dans un pain Ciabatta au basilic et à l’huile d’olive. Jambon Serrano accompagné d’un beurre ail et basilic, tomate marinées avec son fromage de brebis et son pesto au basilic, un délice d’aubergines, parmesan & éclats d’amande, des rillettes de thon agrémentés d’olives noires et de citron confit et enfin un Provolone avec de la roquette fraîche et des éclats d’amandes.

 

 

Les Pains Surprises à garnir : la liberté de créer

Pour les traiteurs et organisateurs de réceptions qui souhaitent personnaliser leurs pains surprises avec leurs propres garnitures, Boncolac Food Service propose des Pains Surprises à garnir. La qualité finale du produit est ainsi garantie et affiche un esprit « fait maison » reposant sur des garnitures simples ou créatives, selon les exigences du client ou l’inspiration du professionnel.

Pour conserver un côté authentique et artisanal, favorisez le Pain Surprise aux 6 céréales avec sa coque striée et saupoudrée de farine ; afin de faciliter son garnissage, il se présente sous la forme de 10 disques prétranchés.

Pour apporter une touche de modernité à votre buffet, Boncolac vous conseille le Pain Surprise Ciabatta, sans coque, à base de fécule de pomme de terre et garni de graines de courge et de thym. Son petit plus ? Le Pain Surprise Ciabatta est prêt à être garni seulement 7h après sa sortie du réfrigérateur !

 

Revenir au Blog

Recevez l’actualité professionnelle Boncolac Food Service

Abonnez-vous à la newsletter

Suivez toutes nos nouvelles digitales

linkedin facebook instagram